Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JMJ 2011 A VELO - JOURNAL DE BORD
13 août 2011

DAY 11

       4    1                                              3

Samedi 13 aout - C'est un départ en trombes menés par Bérangère et Damien qui s'est effectué ce matin. Pendant ce temps, Marine, Nathalie et Cécile ont rangé le camps sous les interrogations des autres campeurs. En effet, plusieurs se sont arrêtés nous demandant ce que nous faisions etc... C'était fort sympathique. 

Nous nous rejoignons tous afin que Marine puisse également monter en selle. Ils profitent du temps frais de ce matin et du soleil ne pointant son nez qu'aux alentours de midi. Nathalie et Cécile les devancent afin d'indiquer l'itinéraire et de préparer le repas du midi. 

           6 - La pinède

Après ce fabuleux pique nique, ce sont Nathalie et Cécile qui rejoignent Damien pour une étape que nous pouvons réellement qualifiée d'enfer. Tandis que Marine et Bérangère prennent le volant. Autant la matinée fut relativement "plate", l'après midi quant à elle fut vallonnée à l'extrème sous un soleil de venu notre pire ennemi. Le trio de l'après midi fait ensuite face à ce que l'on peut qualifier du Triangle des Bermudes de la France. On y entre, mais on n'en sort pas si ce n'est que si on change notre route. Et Bérangère avec son toupet de choc de leur insinuer que du plat les attends. Bonne blague à Michel !! 

             5    7

Aux alentours de 16h, Damien part en cavalier seul afin de retrouver les quatres nanas au camping de Plaisance. Arrivé au camping, pour la première fois il trouve les tentes montées et le camps installé. Sachant que Damien en avait (excusez nous pour l'expression...) chier des bulles carrées, les filles lui avaient préparé un buffet d'accueil pour le remettre d'applomb ! 

          10  8

Ce courageux jeune homme part se doucher, pendant ce temps une mini bataille d'eau éclate entre Cécile, Bérangère et Marine. Puis Damien, le retour ! Damien qui deux jours auparavant avait déposé une petite "crotte" de dentifrice sur le téléphone de Marine, cette dernière de lui étaler sur la figure pour la suite , avaitdonc préparé sa revanche. C'est alors un kilo de farine qui fait son apparition entre ses mains et ce paquet d'éclater et d'arroser tout le monde. Ambiance scandale, danse de vandale au camping Paradis 2. La guerre est déclarée. MArine en prends pour son grade. Cécile arrivant comme une fleur avec son petit gobelet d'eau, d'être toute enfarinée sans s'y attendre. L'ambiance était à la grande rigolade. 

           9 11


Quelques shampoings plus tard, Marine nous a fait une délicieuse platrée de pates bolo, dont nous garderons un souvenir mémorables.


Merci de nous lire, de nous suivre, bonne soirée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On ne s'ennuie pas lol ! Damien tu vas revenir avec les mollets en béton ! Rien qu'à vous lire j'ai mal aux jambes. Gros bisous à tous
F
Bravo à tous et particulièrement à Damien qui a fait le trajet en 2 roues.Pensez à nous donner des nouvelles maintenant que vous êtes à Lourdes.<br /> L'aventure n'est pas finie!!! Ne nous oubliez pas!!!<br /> D'autres horizons vous attendent et pas des moindres. Alors au clavier.Merci et bonne route avec la belle technologie qu'est la VOITUUUREEE <br /> Gros bisous à tous.
JMJ 2011 A VELO - JOURNAL DE BORD
  • Damien, Nathalie, Bérangère, Marine et Cécile ou plus simplement l'équipe de bras cassés ! Notre ambition ? Traverser la France ( Conty - Lourdes) en vélo afin de se rendre aux JMJ qui ont lieu cette année à Madrid.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité